Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
6 avril 2008

Dernières réas

Voilà les dernières pages que j'avais faites pendant les vacances chez Anne.

IMG_4061

Page réalisée chez Anne. J'ai décalqué les lettres du titre hi han sur un alphabet monogramme que Anne avait acheté. On réalise de jolies pages quand on a des conseils avisés de sa belle-soeur!

IMG_4068

IMG_4070

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4074

IMG_4076

Mini album en papier craft également réalisé chez Anne.

Puis deux pages réalisées avec Evelyne:

IMG_4065

Technique du spirlet.

IMG_4067

C'est rigolo car quand je scrappe avec Anne je suis plus tentée de faire du scrap américain et quand je scrappe avec Evelyne du scrap plutôt européen ;)

Publicité
Commentaires
V
il est sympa ton mini en craft !!
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité