Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
6 janvier 2010

Concours blog scrapmalin

Je me suis inscrite pour participer à un concours de scrap organisé par le blog scrapmalin. La première épreuve a été lancée ce matin, il s'agit de scraplifter cette page réalisée par Ingvild Bolme :

20091019_081946

La page est à renvoyer avant lundi 10h, je n'ai pas encore d'idées... Il y aura 100 éliminations suite à cette épreuve. La totalité des épreuves s'étale jusqu'au 3 mars. En tout cas c'est une bonne idée pour faire des pages régulièrement. Bon il va falloir que je trouve les photos que je veux utiliser et laisser venir l'inspiration ;)

http://blog.scrapmalin.com/

Publicité
Commentaires
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité