Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
18 janvier 2010

2ème épreuve concours

bene237

Voilà la page que j'ai réalisée pour la deuxième épreuve du concours blog scrapmalin.

Matériel utilisé: Papiers Graphic 45 "Communique Collection" (Photogenic et Communique), Papier Basic Grey "Scarlet's Letter" (Recognition), Papier Rayher, Papier de fond fibres Canson, Ruban serpentine, Dentelle, Fleurs en tissu et papier, Feuilles squelette, Décorations bijoux Héritage, Sticker Héritage, Bouton.

Les résultats seront donnés mercredi. Je suis déjà contente d'avoir été sélectionnée pour cette deuxième épreuve. Je prends vraiment plaisir à participer à ce concours, je pense que si je ne suis pas sélectionnée pour la suite je continuerai quand même à faire les pages. Ce concours me permet de tester différents styles, de faire des pages avec des sketchs originaux auxquels je n'aurai pas forcément pensé.
Suite au prochain épisode ;)

Publicité
Commentaires
A
dommage que tu n'aies pas été selectionnée pour la suite car ta page est très réussie; en tout cas tu devais continue l'album des vieilles photos de famille dans ce style!
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité