Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
5 mars 2010

Challenge de scrap

Chères amies scrappeuses je vous propose de participer à un premier challenge qui j'espère sera le début d'une "longue" série ;)
Chacune notre tour on pourrait se lancer des ptis défis, plus ou moins importants (scraplift de pages ou de cartes, s'inspirer d'un thème, de couleurs, d'une affiche publicitaire...)

Je me lance donc pour ce premier défi et vous propose de réaliser une page en vous inspirant du sketch de celle qui suit:

(Vous pouvez la retrouver à cette adresse:
http://www.scrapmuse.com/gallery/showphoto.php?photo=10168&sort=1)

Il faut donc respecter la disposition des éléments et plus ou moins leur forme.
Le thème est libre, pas obligé que ça soit aussi une photo avec un animal.

On peut se dire qu'on se laisse jusqu'à fin mars pour la réaliser, comme ça pas trop de contrainte de temps.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. On postera nos réas sur nos blogs respectifs, on pourra exposer également les créations des autres participantes, ce qui est sympa aussi pour celles qui n'auraient pas de blog!
Voilà je pense que j'ai tout dit! J'espère que le choix de la page vous plait! J'ai choisi un sketch pas trop complexe pour commencer ;) Bon scrap à toutes!!
Publicité
Commentaires
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité