Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
29 mars 2010

Cadeau pour Xavier et Florence

Voici un cadre réalisé pour le mariage de Xavier et Florence. Ils pourront y mettre la photo de leur choix.

SAM_0328

SAM_0331

SAM_0333

SAM_0334

SAM_0338

SAM_0340

Matériel utilisé: support en carton, papier de fond imprimé RDG, papier rose pâle Clairefontaine, tampon MM, impression tampon, fil de métal rose, fleurs en tissu, perfo d'angle 3 cœurs.

Pour la petite histoire, ils se sont rencontrés sur un forum dédié à Harry Potter. Sur leur faire-part ils avaient donc choisi de mettre des hiboux. C'est pour leur faire un petit clin d'œil que j'ai également ajouté deux petits hiboux sur ce cadre ;)

Publicité
Commentaires
M
Joli cadre .
D
très joli, j'adore les couleurs!
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité