Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album de scrap
28 avril 2010

Un peu de tri...

Depuis le temps que j'ai commencé à m'intéresser aux loisirs créatifs, il est vrai que je commence à accumuler un certain nombre de choses... Et comme on ne peut pas pousser les murs j'ai décidé de me lancer à ranger et trier tout ça!
Je vais donc me séparer de certaines choses et que je proposerai à la vente ici.
Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (vous pouvez me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail).

Voici le première fournée de produits! :

- Mini perfos Fiskars Teeny Tiny Bon Voyage x4

fiskars_teeny_tiny_bon_voyage_7e75Prix magasin: 7,75 € / Prix Béné: 2,50 €

- Papier Canson Scrapbooking Mi-teintes 30.5x30.5cm. Paquet de 5 feuilles identiques (2 paquets dispos)
Teinte Aurore 103
aurore_103  canson_miteint103_z1 Prix magasin: 3,60 € / Prix Béné: 2 € le paquet

- Papier Canson Scrapbooking Mi-teintes 30.5x30.5cm. Paquet de 5 feuilles identiques

101_pale_yellowTeinte 101 pale yellow pale_yellow

Prix magasin: 3,60 € / Prix Béné: 2 € le paquet

- Papier Canson Scrapbooking Mi-teintes 30.5x30.5cm. Paquet de 5 feuilles identiques

felt_grey Teinte Felt grey

Prix magasin: 3,60 € / Prix Béné: 2 € le paquet

- Magazine Création Scrapbooking spécial Vacances de juillet-août 2009

nggshow Prix de vente: 5,95 € / Prix Béné: 2,50 €

- Tampons Naissance

SAM_0546Prix Béné: 1 €  les 3

- Perforatrice Cheval

SAM_0549 Prix Béné: 1 €

Publicité
Commentaires
Mon album de scrap
Publicité
Archives
Publicité